• Nous sommes heureux de partager avec vous le...

Nous sommes heureux de partager avec vous le travail des élèves de 5è E.
    Nous travaillons sur la monnaie britannique (et américaine). Nous découvrons des personnalités illustres figurant sur les pièces et billets du Royaume-Uni. Nous nous informons sur le Grand Incendie de Londres et sur d’autres (...)

• Die Schüler der 6ème A und B feiern Nikolaus !

Le 6 décembre, c’est la Saint-Nicolas, une fête très appréciée en Allemagne et célébrée en mémoire de Nicolas de Myre (environ 270-345), un saint homme qui toute sa vie durant œuvrait pour les pauvres et les démunis. Selon la tradition, il « passe » la nuit du 5 au 6 décembre chez les enfants sages pour (...)

• Allemand

Depuis cette rentrée 2018, nous avons ouvert une classe bilangue allemand-anglais en 6ème et accueillons donc une nouvelle professeure d’allemand, Mme SCHICK.
    En effet, le projet académique consacre un volet particulier à la diversification de l’enseignement des langues et au renforcement de (...)