402.Association sportive

• Les élèves du collège au tournoi Open d’Ultimate à Luzarches

Ce mercrdi 15 novemvbre 2018 : Magnifique journée, la prairie était rouge de maillots de Montsoult (45 joueurs, 5 ou 6 parents accompagnateurs ou spectateurs), du haut niveau, Montsoult à 1 point de Luzarches 1 (5ème équipe de France en élite) et nos jeunes pousses ravies (...)

• changement horaires ULTIMATE

En raison du succès de cette discipline et du nombre important d’inscrits les cours d’ULTIMATE cette année se dérouleront sur une plage horaire plus large soit de 13h30 à 16h00.

• U.N.S.S REPRÉSENTÉ AU FORUM DES ASSOCIATIONS SAMEDI

U.N.S.S représenté au Forum des associations
    Les professeurs d’E.P.S présenteront les activités sportives proposées cette année dans le cadre de l’association sportive et enregistreront les premières inscriptions.
    VENEZ NOMBREUX au FORUM DES ASSOCIATIONS le samedi 08 septembre 2018 au Gymnase de (...)

• REUNION FUTSAL

TOUS LES ELEVES SONT CONVIES DEMAIN 07 SEPTEMBRE 2018 A LA RÉUNION DE PRESENTATION DU FUTSAL A 12h45 EN SALLE DE PERMANENCE.
    VENEZ NOMBREUX !![fond violet][/fond violet]